2008/7/4 Louis-Charles Grosse <[EMAIL PROTECTED]>:

> Bonjour
>
> J'ai téléchargé ce plugin sur le site de l'éditeur
> Je l'ai installé en mode Terminal mais il ne semble pas vouloir fonctionner
> Auriez vous des pistes à me donner?
>
> En vous en remerciant
>
> Louis-Charles

Bonjour Louis-Charles,

Tu es sous Ubuntu (edit : ah vi on est sur la liste ubuntu là !! Quelle
question ^^) ? Tu as donc déjà du télécharger l'archive tar.gz sur le site
d'Adobe<http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash>et
extraire les données de l'archive tar.gz. Quand c'est fait, déplace le
fichier libflashplayer.so dans ~/.mozilla/plugins, et si le dossier plugin
n'existe pas, crée-le. Enfin redémarre Firefox et admire.

Précise-nous ce que ça donne. ;-)

--
L'avenir de nos Libertés Fondamentales passe par la défense de nos Libertés
Numériques !