Le mercredi 09 juillet 2008 à 10:38 +0200, Dominique Quenot a écrit :

> 1-Dans quel fichier puis-je trouver la liste des choix de grub au
> demarrage pour en enlever ( j'ai d'anciennes versions qui apparaissent ).

/boot/grub/menu.lst ou /boot/boot/grub/menu.lst

Voir aussi 'man update-grub'

...mais si ces anciennes version sont encore référencées dans le menu de
boot présenté par grub, c'est qu'ils sont encore installés sur ton
système. J'aurais tendance à déconseiller de les déréférencer de grub
dans ce cas, ne serait-ce que par cohérence..

à+,

--
News de T.Andriamirado : http://www.mybloglog.com/buzz/members/Raben5150