Jean-Marc MUZI a écrit :
> Bonjour,
>
> Ce problème m'occupe depuis 3 jours:
>
> je n'ai pas de son dans les vidéos flash, et je ne  reçois pas de
> messages d'erreur.
> Le son fonctionne normalement pour tout le reste (je peux meme lire
> des dvds avec vlc).
>
> J'utilise KUbuntu 8.04.1 avec KDE 4.0.3, et l'incident se produit sous
> firefox 3.0, firefox 2.0.0.15 et Konqueror (c'est le même  plugin pour
> tous les trois).

J'ai constaté le même problème sur une Ubuntu 64 bits,
j'avais  "wrappé" la version 9 de flashplayer 32 bits v.9
Je pensais que le problème pouvait venir  de là.
La version 10-beta de flash player ne m'a résolu le
problème non plus, ces deux versions 9 et 10 ne fonctionnent
pas non plus sur une mandriva 2008 64 bits, mais fonctionnent
parfaitement en 32 bits.

Il y a aussi une autre solution qui consisterait à installer
Gnash  : http://www.gnu.org/software/gnash/
Cela m'a résolu  le problème en mandriva 2008 64 bits,
mais je n'ai pas encore essayé sur UBUNTU 64 bits.

J.M.