Rodrigue Pascual a écrit :

Le samedi 12 juillet 2008 à 13:16 +0200, lordphoenix a écrit :
Le Sat, 12 Jul 2008 12:55:35 +0200,

en faite je n'ai pas un seule inscription donc je vais bien sur la
page
via mon navigateur firefox, je rentre bien mon login et mot de passe
mais quand j'arrive sur la page du routeur je n'ai rien pas une seul
écriture rien j'ai que le fond d'écran et les colonnes.
à vue de nez je dirais deux possibilités :
1°)Un problème d'affichage dans ce cas tentes le coup avec un autre
navigateur (ff2 si tu utilise le 3 ou opera pour avoir un moteur de
rendu vraiment différent.)
J'ai essayé avec le pc de ma femme qui sur xp et le problème est le même
avec IE.
2°) Un gros problème au niveau du micro-code de ton routeur et pour ce
genre de problème normalement tu as un petit bouton de reset c'est
classiquement un bouton dans un petit trou. Normalement un trombone est
suffisant pour y accéder.
J'ai effectué le reset mais j'ai toujours le problème