Bonjour à tous!

j'ai Ubuntu 64bits 8.04.

Je veux faire fonctionner un logiciel pour accéder à mes contacts de MSN
Messenger de Windows et que l'audio-vidéo fonctionne.

J'ai essayé Pigpin, Emesene et maintenant Mercury.

Dans les 3 cas, rien à faire, pas de webcam ni de son, dans Mercury toutefois,
il y a l'option webcam, mais ça dit NON DÉTECTÉE.

J'ai une Logitec Quickcam Communicate Deluxe.

J'ai aussi Skype et tout fonctionne bien avec le son et la vidéo.

ce serait bien d'avoir une configuration automatique s'il en existe une.

merci!

Steve Nadeau
Mi sitio web: http://members.fortunecity.com/snadeau