Le dimanche 20 juillet 2008 à 15:18 +0200, Mohand a écrit :

> jours avec ma connexion internet. Au démarrage, tout fonctionne
> (Thunderbird et Firefox), puis au cour de la même session, plus rien!!
> Je dois redémarrer la machine! Je suis sous Hardy Héron, connecté par

Est-ce que çà se passe quand tu es connecté à Internet mais sans lancer
Firefox ou Thunderbird? Est-ce que çà se passe quand tu n'est pas
connecté à Internet mais avec ces 2 softs lancés?

> câble Ethernet à une Live box. J'aurais d'autres précisions à vous
> fournir si c'est nécessaire.

Ben oui, d'autres précisions seraient les bienvenus.. est-ce que çà
marchait bien, fut un temps? Si oui, qu'est-ce qui a changé? etc..

--
News de T.Andriamirado : http://www.mybloglog.com/buzz/members/Raben5150