Bonjour la liste,

Encore deux jours de galère avec bamboo one+hardy !
La fin de semaine passée, ma bamboo one ne fonctionnait plus à nouveau (après une importante mise à jour semble-t-il). J'ai retenté une installation en suivant le tuto de la documentation Ubuntu française (c'est mieux pour moi). La tablette fonctionne après avoir fait sudo modprobe wacom après chaque redémarrage de la machine. Relecture du tuto, chargement du nouveau linuxwacom, re-installation et là, ça marche même après redémarrage !
(@Morand) J'ai même une sensibilité à lapression dans Gimp ;-)
Mais, car il y a un mais. Dès que mon DELL inspiron émet un bip (chargement de nouveaux mails, erreur de manip en console etc, etc) le serveur X décroche et je dois m'identifier à nouveau et retaper mon mdp.
Quelqu'un aurait une idée ?

Un problème avec xorg.conf ?

Merci  à vous tous
@+