jacques a écrit :

Bonsoir,

Je confirme que c'est fonctionnel.
J'ai migré le portable de mes parents de cette façon. Il est vrai que
leur installation était assez basique avec juste quelques logiciels
installés en plus de ceux par défaut donc ça facilite les choses.

Ce qu'il faut bien faire avant d'entamer la migration, c'est d'être à
jour dans la version d'origine (ici 6.06) et de ne pas avoir une ou deux
choses non résolues car c'est le quasi échec assuré.

Si - comme moi - tu as pas mal de choses d'installées en plus des
programmes "basiques" (et pour certains depuis des dépôts pas très
"officiels"), ça devient tout de suite plus délicat (même depuis une 7.10).
C'est probablement un peu de la roulette russe alors et la commande
|sudo apt-get -f install|  sera ton amie ;-)

@+
Gilles.