Le 25 juillet 2008 15:31, Pacheco Paul <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

>  Avant de me dire d'installer wicd j'ai toujours eu pleins de problèmes
> avec ce logiciel donc si on peut resté sur network manager sa serai bien.
>
> Qu'est-ce qui à en moins la version Hardy de network manager ?
>

> Voila j'espère avoir donné les bons renseignements hésitez pas à m'en
> demander plus (à part la clef wep :p).

Salut Paulo !

Wicd est normalement installé par défaut sur Hardy à ma connaissance, donc
pas besoin de l'installer, essaie simplement, ça ne coute rien.

Une fois fait, si ça ne fonctionne pas plus, renvoie les résultats des
commandes suivantes :
cat /etc/lsb-release
lsusb
lspci
sudo lshw -C network
lsmod
iwconfig
ifconfig
iwlist scan
uname -r -m
cat  /etc/network/interfaces

Enfin, la clé wep que tu nous la donnes ou pas, ça ne change pas grand
chose, pratiquement tous tes voisins seront capables de se connecter chez
toi une fois que ton problème sera résolu... Je te suggère de passer à une
clé WPA rapidement pour une meilleure sécurité. Hacker une clé wep peut se
faire en moins de 10 minutes.

Dis-nous ce que donne wicd quand même, ça ne coute rien d'essayer quand
même. ;-)

Raphaël.

--
L'avenir de nos Libertés Fondamentales passe par la défense de nos Libertés
Numériques !