Steve Nadeau a écrit :

 > Bonjour à tous!
 > je viens de voir certains commentaires que je ne trouve pas à propos
 > concernant la webcam Logitech,
disons que je comprends un peu..   donc, peut-être que ça peut aider et merci
encore à tous ceux qui m'ont
aidé jusqu'à maintenant...

 > un petit mot en passant... c'est pas parce qu'on est nouveau dans le monde
 > Linux qu'on ne peut pas y
rester... des fois c'est frustrant de sentir que ce monde semble réservé à une
élite anti Windows...

http://www.framablog.org/index.php/post/2008/06/25/stallman-torvalds-brown-zemlin-et-microsoft

cela fait du bien de lire les propos sensés, très humanistes et clairvoyants de
ces quatre personnages.

GNU/Linux représente pour moi une alternative informatique réaliste; elle peut
être utilisé en entreprise
puisque la boîte où je suis salarié migre vers Linux; cette intransigeance
envers MS m'a toujours étonné,
personnellement je m'en moque et mon entreprise chemine ailleurs, cela
représente presque une centaine
d'ordinateurs; la haine des gens d'en face ne paie pas;  il faut nous faut
construire pas à pas dans le
même état d'esprit que les quatre personnages cités dans le lien ci-dessus
sinon nous nous  égarerons.

LauRent