Harerama a écrit :

> Enregistrer mes sessions de groovebox (roland mc-909 pour ceux qui
> connaissent) en numérique.
> Sous vista pas de configuration abusive, tout fonctionne à merveille
> (sic :().
> Sous Linux Ubuntu studio rien ne va plus... hihih il faut dire que je
> débute, aussi bien la musique que Linux ;).
>
> Qui peut m'aider à reprendre pas à pas le contrôle de linux pour
> enregister du son?

Bonjour Harerama,

Si tu ne connais pas encore Linux MAO, je pense que c'est l'endroit où
tu trouvera le plus d'informations concernant ton domaine spécifique de MAO.

<http://www.linuxmao.org/>

Concernant le noyau Linux, pour traiter de la musique, je te
conseillerais le noyau marqué rt qui possède une découpe temporelle plus
précise au lieu de générique.

--
Léa Gris