Bonjour à tous
Je n'utilise pas Kubuntu car c'est  effectivement trop compliqué pour moi
Par contre sous Ubuntu (gnome)  dans "Ajouter/supprimer"
-Tu cliques sur Amarok
-Ubuntu va te proposer d'ajouter queques librairies (celles de KDE que tu
n'as pas sous gnome)
-Tu fais Ok et tout s'installe automatiquement---> vive les développeurs!!
BB