Salut le monde!
quelques jours ont passé, j'ai pu faire l'essai de nouvelles choses, entre
autre, trouver un MESSENGER qui ne cause pas de trouble et me donne l'accès
audio-vidéo.. .KOPETE, mais hier j'ai essayé le nouveau ACER-Aspire One, le
mini... eh bien, le messenger qui y est installé fonctiunne dans MSN, YAHOO,
GMAIL, et AIM, j'aimerais bien le trouver pour l'installer dans mon Ubuntu...
J'ai fait plein de recherche dans Google, mais rien...

http://www.acer.co.id/netbook/aspire-one/aspire-one-aoa110-0

Merci...
Steve