Salut Marc!

Merci pour m'écrire tous ces noms, mais je les ai tous d'installés et ce n'est
pas ça!
désolé...

de toute façon, j'ai décidé de m'acheter le mini portable Acer Aspire One...
donc je vais sûrement avoir l'application sur le DVD d'installation qui est
fourni...

chao!

Steve :)

 Subject: amsn> From: [EMAIL PROTECTED]> To: [EMAIL PROTECTED]> Date: Mon, 25
Aug 2008 01:37:56 +0200>> Salut le monde!> quelques jours ont passé, j'ai pu
faire l'essai de nouvelles choses,> entre autre, trouver un MESSENGER qui ne
cause pas de trouble et me> donne l'accès audio-vidéo.. .KOPETE, mais hier j'ai
essayé le nouveau> ACER-Aspire One, le mini... eh bien, le messenger qui y est
installé> fonctiunne dans MSN, YAHOO, GMAIL, et AIM, j'aimerais bien le
trouver> pour l'installer dans mon Ubuntu... J'ai fait plein de recherche dans>
Google, mais rien...> bonjour sans doute pigdin ;amsn ;emesene ; psi;>
codialement> marc>>