francois a écrit :

> Bonjour,
>
> Au risque de me mêler de ce qui ne me regarde pas, le réseau le plus
> simple à installer et à maintenir est un réseau serveur - clients légers
> (LTSP).

J'en ai mis un en place récemment à la médiathèque à coté de chez moi...
Solide et bien pratique pour l'aspect maintenance...
Et cela nous a permis à moindre coût de donner une seconde vie à des
vieux coucous sous Win98 qui seraient partis à la casse sans ç'a.

Mais je ne crois pas que c'est ce que cherche Daniel... Il semble
surtout être intéressé par la virtualisation et VMware, mais dans quel
but précis, lui seul le sait.

[EMAIL PROTECTED]