François Huot a écrit :

> J'ai beau installer une imprimante (Samsung ML 2010, port USB), je
> reçois toujours le message selon lequel l'imprimante n'est peut-être pas
> branchée; ce qui n'est pas le cas!!! Quelqu'un a-t-il la recette pour
> activer l'imprimante ou réveiller CUPS?

J'ai le même problème avec ma HP 6500. Je n'ai jamais trouvé de solution
malgré que j'aie posé la question en plusieurs endroits.
En fait mon problème est que l'imprimante se trouve en mode arrêt et que
je suis obligé de me rendre dans l'interface CUPS
(http://localhost:631/printers/) et de cliquer sur démarrer l'imprimante
à chaque fois que je veux imprimer.

--
Michel Leunen