2008/8/30 bourguet <[EMAIL PROTECTED]>:
> Bonjour à tous, aidez-moi s'il vous plait.
> J'ai par erreur totalement supprimé un dossier photo de mon disque dur
> externe, que je croyais avoir sauvegardé. Oups, erreur, malheureusement
> 4 ans de souvenir sont effacés, dont les deux premières années de mon
> petit bout. Quelqu'un connaîtrait la solution miracle qui pourrait me
> faire retrouver ce dossier afin que je puisse enfin en faire une
> sauvegarde.
> Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Salut

Photo_rec a toujours fonctionné pour mes clients dans le meme cas.
Simple, efficace, j'ai jamais trouvé mieux.

Bonne chance pour tes photos, et oublie pas cette règle: des doc
auxquels l(ont tient, ça doit tjrs etre a deux endroits différents EN
MEME TEMPS.
Quand on fait une sauvegarde sur un disque externe, par exemple, on ne
doit pas effacer les originaux. Sinon, ce n'est plus une sauvegarde...

Franck