Bonjour ,
Oui, chez moi ce logiciel fais la même chose. Pour de gros fichiers, je
suis obliger de le relancer souvent, je pensais que cela venait de ma
machine ,512 Mo de rame avec compiz activé !! Je me rappelle que sous
Win$ ( il y a très longtemps) , emule était gros consommateur de
ressources.
Aucun problème par contre avec Bitorrent  !!

Alors je pose la question :  «Est-ce un problème de ram ?

--
Cordialement

Thierry Ancey

Mail garanti 0 % Microsoft, 100 % Linux