Michel Leunen a écrit :

> Sorry mais je ne comprends pas bien ta question. VirtualBox peut
> s'installer sur un disque de n'importe quelle taille (J'exagère à peine).
> Ou bien veux-tu savoir si on peut créer une VM avec VirtualBox qui fasse
> 250Gb?

la question c'est xp, lorsqu'il est instalé à sec, directement sur un dd
de 160go tout au plus!

Et maintenant, avec cette nouvelle carte mère asus au bios megatrend, je
n'y arrive plus..

Aussi je cherche une expèrience d'ubuntu + virtualbox + xp, sur un dd de
plus de 160go...soit 250 voir 320go? (ou plus?)

Dans la doc ils parlent d'instaler sur un dd, mais ils ne dévoilent
jamais de quelle taille maxi..

ça a l'air assez compliqué deja du 1er coup, sans avoir le pb de la
taille maxi de ce dd!?