Bonjour,

Depuis que je suis passé à Hardy (il y a une semaine ou deux, depuis
Gutsy), je n'arrive plus à compiler un programme qui ne posait pas
problème auparavant.

Le premier message d'erreur affiché par la compilation est
l'impossibilité de trouver stddef.h.
D'après mes recherches, il se trouve dans
usr/lib/gcc/i486-linux-gnu/4.2.3/include.

Mais quand je demande à gcc d'afficher ses répertoires de recherche
avec l'option -print-search-dirs, il me donne
usr/lib/gcc/i486-linux-gnu/4.2.3/, il manque donc le morceau
"include". Je n'ai cependant aucune idée d'où vient le problème ni de
comment le résoudre.

J'ai essayé de réinstaller gcc-4.2, mais cela n'a eu aucun effet. Même
résultat en réinstallant build-essentials, gcc, g++, g++-4.2.

Une solution ? Une idée ?

Merci de votre aide,
Romain