Le mercredi 01 octobre 2008 à 08:29 +0200, FÅNCHY - R.C. Website a
écrit :
> Hello,
> j'avais la même question, voici la manip que j'ai fait (sans doute peu
> recommandée par les avides de sécurité et ceux qui ne savent pas trop
> qui passe par leur ordi) :
> Dans chiffrement et trousseaux, supprimer le trousseau existant (moi
> je n'en avais qu'un, peut être y en a-t-il eu d'autres créés chez toi
> entre temps), dont je ne vois pas trop l'utilité.
> Ensuite, lorsque je rentre la fois suivante mon code wep à la
> connexion, il me propose un mot de passe pour le sécuriser (a priori,
> [...]

Je vais paraître un peu béotien, mais tant pis, je ne saisi pas cette
histoire de trousseau. Qu'est ce que c'est au juste et où peut-on le
trouver car je ne me suis jamais rendu compte que j'avais un trousseau
(à l'insu de mon plein gré alors???)
--
jm <[EMAIL PROTECTED]>