Le 5 octobre 2008 22:09, FÅNCHY - R.C. Website <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit :

> [...]
> Seulement voilà : je n'arrive pas à démarrer sur le CD Rom que j'ai gravé
> de mon petit Linux. A priori, il faut garder C enfoncé mais comme ça ne
> marche pas, je suis passé par Windows+Alt+O+F ( oui parce que, pour ne rien
> arranger, je n'ai pas de clavier pour Mac :-) ) et boot cd:,\\:tbxi (une
> ligne que j'ai trouvé sur un forum) mais si quelqu'un sait à quoi ça
> correspond, qu'il me jette une bouée car je ne sais pas ce que c'est que ce
> tbxi, et, vous l'avez compris, je n'y arrive pas, je ne boote pas sur le Cd.
> Quelqu'un a-t-il déjà tenté Ubuntu sur un Mac ?

Oui, mais sur un Mac Intel de dernière génération (et ça marche très bien).
Mais pour un G3, je ne peux pas t'être d'une grande utilité.
Voici le lien général ubuntu sur mac : http://doc.ubuntu-fr.org/mac

> Fanchy
>  <https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr>

Tiens-nous au courant.
Bonne chance, Dominique

--
Dominique Bédier

Webdesigner - Infographiste - Photographe
Institut de Médecine Sociale et Préventive
Centre Médical Universitaire
rue Michel Servet, 1
CH-1211 GENÈVE 4
www.unige.ch/medecine/imsp