Bonjour,
Cela dépend des droits de ton utilisateur.
Vérifie si en ligne de commande tu arrives à atteindre l'arborescence désirée.
Cela m'est arrivé, sur des comptes utilisateurs, d'avoir des soucis
ACL sous nautilus et aucun en ligne de commande.
C'est pour cela que je te conseille d'essayer en ligne de commande.
Donne nous le résultat...

Le 14 octobre 2008 11:31, Georges Cercel <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> Bonjour,
> Voici le problème:
> Dans mon dossier personnel, l'écran de droite est en mode Arborescence.
> je clique successivement sur: Système de fichiers, puis,sur chaque
> triangle devant:  usr, puis share. "Chargement" s'affiche.. et la
> fenêtre se bloque;  j'attends... puis Alt+F4 (après 3 minutes d'horloge)
>
> J'ai créé un nouveau compte utilisateur; pour ce compte, aucun
> blocage ..
>
> Après avoir consulté les forum: GNOME, Nautilus, et feuilleté les
> archives;

> [...]

Je n'ai aucun problème avec la console, que j'utilise pour lire la doc en html
via la barre d'adresse de nautilus.
Le post-it est utile..

Merci

Georges