FÅNCHY - R.C. Website a écrit :

> 2008/10/17 Frank David <[EMAIL PROTECTED] <mailto:[EMAIL PROTECTED]>>
>
>     FÅNCHY - R.C. Website a écrit :
>      > Et pourtant !
>      > Il suffit de garder Alt enfoncé et de cliquer-deplacer ton
>     cursuer, qui
>      > emportera ta fenêtre avec lui ! Bien utile ! Sinon, je ne sais
>     pas si il
>      > a été adapté pour le wind, mais moi j'utilise Ubuntu Eee, où
>     plusieurs
>      > points de détails ont été adaptés à la taille réduite de l'éacran.
>      > Enjoy !
>      > Fanchy
> [...]

Je peux bien faire alt-clic depuis n'importe où dans ma fenêtre ça me
permet de la déplacer, sauf que la barre du titre reste bloquée en haut
de l'écran. J'observe le problème sur dvd-rip par exemple. Et en effet
cette fenêtre semble maximisée de fait, aucun redimensionnement manuel
ne semble possible...

étendre la zone virtuelle dans xorg pourrait être une piste. Peux-tu
m'en dire plus à ce sujet ?

Merci