> Salut

> j'ai
> ne
> Une méthode serait de te logger en console ctrl+atl+f1
> et de faire le menage dans "/usr/share/gdm/themes/" d'apres
> http://doc.ubuntu-fr.org/gdm#localisation_du_theme qui est une belle
> page d'ailleurs =)
>
> $cd /usr/share/gdm/themes
> $ls
> voici la liste des themes que tu as du installer.
> Si tu supprimes des repertoires tu dois utilisé sudo ou être root.
> par ex:
> [...]
Peut-être me suis-je mal expliqué, mais je peux ouvrir Ubuntu Hardy 8.04
mais cela dépends du Gdm appelé. Avec human cela fonctionne bien. par
compte, je ne me rappelle plus ceux que j'ai rajouté.
Ce que je voudrai, c'est que les préférences de Fenêtre de connexion
reste ouvertes plus de 2 secondes pour pouvoir faire du ménage.

j'ai essayé en console ctrl+atl+f1
puis dans un terminal dans ma session mais j'ai la même chose soit:

[EMAIL PROTECTED]:~$ cd /usr/share/gdm/themes
[EMAIL PROTECTED]:/usr/share/gdm/themes$ ls
Blue Ubuntu Gnome  happygnome       Human        HumanList
PeppeforGnome
circles            happygnome-list  HumanCircle  LeoGnome
[EMAIL PROTECTED]:/usr/share/gdm/themes$ sudo rm -rf <LeoGnome>
bash: Erreur de syntaxe près du symbole inattendu « newline »
[EMAIL PROTECTED]:/usr/share/gdm/themes$

je suis allé aussi dans le dossier /usr/share/gdm/themes mais pareil, je
ne peux pas supprimer de thème
 "Erreur à la suppression du fichier: permission non accordée"

Martial