Le dimanche 26 octobre 2008 à 15:08 +0100, nono a écrit :
> [...]

Ben je pense que tu peux le laisser là sans l'utiliser ;)

> Et le scope se branche en s-composite à ma vieille carte
> ivtv (hauppauge).

Si tu parles de iee1394, peut-être utilises-tu donc actuellement kino
pour la capture? sauf si çà a changé dernièrement, kino ne travaille
en effet qu'avec ce port.

Tout dépend du logiciel que tu utilises pour numériser
tes VHS. Par exemple un logiciel simple (comme xawtv par exemple)
peut très bien faire l'affaire pour une capture composite ou
s-video etc...

--
Facebook: http://www.facebook.com/people/Thierry_Andriamirado/1335760175
News de T.Andriamirado : http://www.mybloglog.com/buzz/members/Raben5150