Le dimanche 26 octobre 2008 à 22:44 +0100, Sébastien / Seb-bubuntu a
écrit :

> Thierry, je fais suivre ton message à la liste (... Faire "répondre à tous!"
> ...), il pourrait servir à d'autres...

Sur une liste bien configurée, le plus simple est même de faire...
répondre à la liste ;-)

Pour les utilisateurs d'Evolution, C très simple:

[ctrl]+L

Ainsi la réponse n'ira qu'à la liste, l'auteur du message précédent
n'est plus parmi les destinataires, ce qui enlève le risque qu'à son
tour il réponde en privé par la suite..

Sur certaines listes çà ne marche pas. Ici sur Ubuntu çà roule impec ;-)

--
Facebook: http://www.facebook.com/people/Thierry_Andriamirado/1335760175
News de T.Andriamirado : http://www.mybloglog.com/buzz/members/Raben5150