popaul a écrit :
> bonjour,
>
> Voila j'ai voulu remettre unbuntu 8.04 et depuis plus rien l'ordi ne
> redémarre plus il me donne error 15 grub loading stage1.5. alors je ne
> sais plus comment faire mon disque dur est t'il en panne même en
> mettant un disque a l'intérieur il ne boot pas dessus je suis assez
> décus pourriez vous m'aider pour ce problème salutation paul
Salut,

Cette erreur apparait si Grub ne trouve pas un fichier (voir:
http://www.linux-france.org/article/sys/chargeurs/ix86/grub/grub-manual-fr.html#Erreurs%20de%20Stage1.5).
La question est donc de savoir pourquoi il ne le trouve pas! Il peut y
avoir pas mal de causes différentes (erreur disque dur, erreur humaine,
erreur de configuration...) qu'est ce que tu as fait comme manip exactement?

Séb