Le mardi 04 novembre 2008 à 13:51 +0300, Thierry Andriamirado a écrit :
> (Je répond sur la liste. Au cas où quelqu'un d'autres veut aussi y
> répondre, je remet ton msg en entier ci-dessous.)
>
> Le chemin d'accès complet pour accéder au fichier exécutable à lancer
> sur le CD est donc:
>
> /media/cdrom0/Setup.exe
>
> Dans Gnome, [ctrl]+F2 t'ouvre une boite de dialogue qui te permet de
> saisir une ligne de commande à lancer. Coche la case à cocher 'Lancer
> dans un Terminal' avant de Lancer. Comme ligne de commande à lancer:
>
> wine /media/cdrom0/Setup.exe

Bon, on n'est pas dans la m... mais en plein roman "bug".
[ctrl]+F2 m'ouvre une console TRES SPECIALE.
les lettres sont grosses, il y en a 40 par ligne sur un écran LCD de 17"
je vois "login" puis "password" et après plus de prompt visible.
Je tape "sudo reboot" suivi de "password" tout cela en aveugle et le PC
se relance.
Donc pas de panne mais un affichage avec lequel on ne peut rien faire.

J'attend une mise à jour hypothétique ou j'efface tout pour retourner
avec hardy ?

Vraiment trés curieux comme problème. Y a-t-il qq chose à faire ?

--
Joel Linux <[EMAIL PROTECTED]>