Le jeudi 06 novembre 2008 à 22:11 +0100, alain audebeau a écrit :

> souviens plus comment j'ai fait. Une solution sauvegarder ses marques
> pages ou prendre une solution style Foxmarks.

Une autre solution est d'utiliser Delicious (http://delicious.com).
Quelques avantages:
* on retrouve les favoris quelle que soit la machine qu'on utilise
* pas de risque de les perdre comme çà vient de t'arriver
* le partage! tu peux partager automatiquement tes favoris avec les
autres personnes qui ont les mêmes centre d'intérets que toi (Ubuntu!),
ce qui peut énormément les aider. (Et à l'inverse, en bénéficier toi
aussi.)
* possibilité bien sur de ne pas partager certains bookmarks afin d'être
le seul à les voir
* augmenter la visibilité de tes sites préférés sur Internet (Ubuntu!)
* synchronisation avec ton FireFox en local
*... ...

Mon mien de delicious est http://delicious.com/Raben5150 pour les
intéressés. Je suis d'ailleurs preneur si vous me signalez des sites et
articles intéressants sur Ubuntu et Linux, quand vous les mettez en
favoris ;-)

à+

--
  Thierry sur Facebook : http://profile.to/thierryandriamirado/