Salut Steve,

désolé pour ton problème, je pourrai pas t'aider, j'suis nul sur Linux.
Mais franchement, honnêtement, Ubuntu+Hotmail, déjà, dans l'esprit, c'est
pas trop dur à gérer ?
(c'est l'association logicielle la plus schizophrène que je connaisse).

Deuxièmement, recevoir des mails toujours bourrés de pub, ça va bien pour
des échanges entre adolescents boutonneux, excusables de part cet âge que
l'on dit bête, mais comme outil de communication entre adulte, moi, ça me
défrise (bon OK, l'image est pas correcte, vu que je suis chauve).

De là à te proposer de trouver une alternative, il n'y a qu'un pas que je ne
franchirai pas, par respect pour ton choix et ton problème présent. Mais
bon...

amicalement

Franck Lavis
www.micro38.com
http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org

Adoptons des gestes responsables : N'imprimez ce mail que si nécessaire.

http://www.getfirefox.com - http://fr.openoffice.org