rené bordiec a écrit :
> Bonjour
> J'ai repris mes messages et ne trouve pas trace de ce pan0.
> Je ne sais pas si c'est moi qui t'ai envoyé ce truc ou si c'est lié au
> mailing.
> Désolé

Hé..C'est une question sur les réseaux.
Où trouver un didactitiel sur les règles
générales suivies par les réseaux :

différents types de machines, de relations entre machines
Et surtout où ne pas se risquer sous peine de graves conséquences
et de graves pb avec les compagnies du web?

Y a t il un ouvrage simple d'abord?
donnant les grandes lignes directrices?