> FÅNCHY - R.C. Website a écrit : >  > Salut Michel! > [...] > ...
mais je suis bien tanné de hotmail, toutefois, pour garder le contact
avec mon monde quand c'est pour le messenger, pas trop le choix... > >
As-tu essayé Pidgin ? >Hello ! >Il y a aussi le messenger intégré à
Kubuntu qui est vachement bien ! Je n'ai pas encore eu bien le temps de
me pencher dessus et je pense que >d'autres pourront mieux en parler,
mais si tu dois changer de MSN pour autre chose, jette un coup d'oeil
dessus (il s'intègre quand même à Gnome, je >pense, non ?) > Fanchy >
Effectivement, il y a un clone de MSN qui s'appelle "aMSN" dans
Intrepid. Mais il est moche de chez Moche. >Nan, en fait, je crois que
j'ai retrouvé, c'est Kopete. Il a l'air moins déstabilisant pour les
habitués de MSN. A voir selon l'utilisation ! > Fanchy Bonsoir, Pour des
besoins de communication avec ma famille et d'autres adeptes du grand
gourousoft, j'utilise aMSN. Je ne lui demande pas d'être beau (il n'est
pas si moche) mais efficace. Et je pense qu'il l'est. J'ai essayé kopete
mais je lui préfère aMSN qui gère parfaitement ma webcam. Il me semble
par contre que kopete pouvait gérer plusieurs comptes mais ça ne m'est
pas d'une grande utilité. aMSN a eu quelques petits problèmes au niveau
connection mais qui sont vite rentrés dans l'ordre avec la version 0.92.
Je ne sais quels sont les critères d'elligbilité pour les MSN-like mais
ceux ci me suffisent. autre sujet :Par ailleurs, avec un deuxième compte
de mon provider (celui affiché sur cette liste) j'utilise thunderbird.
Je suis étonné de voir que mes messages, comme d'autres, sont affichés
en gris clair sur la liste (difficiles à lire) bienqu'il aient été ecris
en noir au départ. Est-ce que cela vient de Thunderbird ou bien de la
liste ? Ce message ci a été rédigé en caractères agrandis, juste pour
voir comment ils ressortiront ensuite ... Cordialement Sergio