Que donne lspci  en console? Quelle puce wifi ? Quel noyau ?

De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de edith.heilig
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 15:33
À : ubuntu-fr@lists.ubuntu.com
Objet : Impossible Internet..

Bonjour,

Après maintes recherches sur différents sites, inscription à d'autres, je
désespère de pouvoir un jour, (quoi j'espère le pouvoir bientôt !) accéder à
une connexion internet avec un Acer AspireOne A110-AB acheté en septembre..
A la maison, je dispose d'un modem ancienne génération Thomson 330 usb ;
j'ai téléchargé :

* firmware-extractor

*I-did-not-read-the-ticket_madwifi-ng-r3365.ar2425.2008027.e386.patch

*br2684ctl_20040226.1_i386.lnk

*KQD6_3.012

*ZZZL_3.012

*speedtouch-ng_1.3.1_all.deb

sur clef usb mais il ne se passe rien de +..

De plus, impossible de me connecter en wifi quand j'en ai l'opportunité !!

Merci de m'éclairer ; manque--il quelque chose ?? Dois-je procéder à manip.
particulière ??