Steve a écrit :
> Salut le monde!
>
> voici après plusieurs tentatives, d'installations, de configuration... plein
> de lectures dans les forums et sur le site de vmware... rien... toujours rien
> pour règler mon problème...
>
> mais bien sur je retrouve mon problème à plusieurs endroits, mais toujours
> pour des versions antérieures, j'ai beau essayé, mais ça n'y change rien...
>
> voici ce qui se passe lors de la compilation du module vmmon, de là vient le
> problème...
> donc, si d'autres personnes font l'installation de vmware server 2.0 ou
> [...]
Bien qu'on m'ait affirmé (un certain Jacques dont je n'ai pas l'adresse
mail) qu'il suffisait de relancer l'install, en root je pense, pour
régler le problème et qu'en tout état de cause la solution serait donnée
par cette nouvelle install VmWare.
Si je sais lire correctement le listing que tu as joint, au final,  te
renvoit à son site pour essayer de résoudre ce problème. Ce que je
suppose; tu as fais. Sans pour autant résoudre la question ...

A la vue de tous tes efforts, je vais dire quelque chose  d'un peu
rageant mais que tu sais aucun doute : VmWare comme d'autres programmes
de virtualisation est Non-Free.

Si leurs developpeurs ne mettent pas à jour les drivers pour les
derniers noyaux et que la communauté Ubuntu et ses developpeurs
bénévoles n'y a pas encore "mis son nez" :

soit il faut attendre

soit revenir à une version antérieur d'Ubuntu avec laquelle cela
fonctionnait ...

Désolé de cette réponse peu constructive.

Sergio