Bonjour a tous,

Apres quelques semaines d'utilisation de Ubuntu 8.10 sous une partition NTFS,
j'envisage de lui dédier un disque entier qui serait formater en ext2 pour des
raisons de compatibilite et de performance.

Une fois Ubuntu de nouveaux installer, suffit-il de recopier mon /home pour
récupérer ma configuration (gnome et thunderbird principalement) ?

La migration de thunderbird de windows vers linux a ete realiser sans trop de
soucis en recopiant les fichiers de configurations, je présume que de linux <->
linux ce sera encore plus facile :-)

Merci de vos conseils !

Alain.