Mohand a écrit :
> Je connais celui qui marche et que je dois conserver. Est-ce lui que je
> dois renommer en xorg.conf.BAD pour qu'il soit prioritaire,au démarrage,

Non, celui qui est pris en compte est xorg.conf.

Tous les autres sonts des backups (qu'ils soient suffixé en bad, good,
2008112798 ou n'importequoi d'autre).

> si pas moyen de virer les autres?

C'est pas la place que ça prend, tu peux les garder, sauf si tu en as identifié
des foireux, autant les effacer.

--
Daniel

R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture!
Q: Mais pourquoi citer en fin de message est-il si effroyable?
R: Répondre au dessus de la citation
Q: Quelle est la chose la plus désagréable dans un message ?