On Sat, 2008-11-29 at 16:06 +0100, Constantin FABRIKEZIS wrote:

> C'est une Asustec M32npro avec ou sans adaptec 39320 64 bits et toutes
> les distris ubuntu64.
Même Hardy ?  à l'heure actuelle je suis sur Hardy Heron 64 installé à
partir de la "alternate" (la standard n'aime pas mes systèmes
multi-processeurs).

> Je réponds avec l'ubuntu64 qui à un moment de la séquence de démarrage
> s'arrête et je suis obligé de
> rentrer la commande exit pour arrêter le lancement de quelque-chose
> qu'il veut lui lancer par construction
> et s'arrête sur : initrams>.

> Ensuite le lancement reprend et voilà que ça fonctionne à mon plus
> grand étonnement.
Je n'ai pas eu cette chance ;)
> C'est mon ordi perso de test et travail, donc je pense qu'à part moi,
> et vous éventuellement, comme
> le principe scsi tombe en désuétude personne ne s'intéressera. Par
> contre quelle différence de vitesse
> d'exécution surtout dans le transfert de fichiers avec scsi / sata !!!

Flamebait ;)

Je nous remet sur la liste ça peut toujours servir à d'autres.

Demain je met un disque que j'ai en rab (oui SCSI en Rab ;) mais 10k
première génération ça fait du bruit).

Je ferais  un peu d'expérimentation (pas de données a perdre) donc on
pourra faire des trucs rigolos.

--
Laurent