Jeudi 04 décembre 2008

Bonjour,

Je remercie toute l'équipe de ubuntu pour ses conseils et toute sa patience,
car avec moi il en à fallu je suis arrivé a tout faire fonctionner.
En faite j'ai appris beaucoup avec LINUX et maintenant je vais essayer de me
perfectionner encore merci salutation paul

PS Et en plus je me suis mis à écrire correctement enfin j'espère!!!