En ce samedi 06 décembre 2008 à 09:54:04  marcel_pierre nous susurrait :

> Effectivement je conserve les url's que j'utilise le plus souvent dans
> les marques pages.
> Mais j'aimerai conserver les autres ailleurs, dans un fichier et je
> cherche pour cela un logiciel, si du moins cela existe.

Et dans cette page là, rien pour ton bonheur ? À condition bien sûr,
d'utiliser Firefox.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search?q=bookmark&cat=all
ou, en choisissant « Marque-pages » comme catégorie,
http://extensions.geckozone.org/Firefox

«Mes plus beaux souvenirs sont d'une autre planète où l'on vendait de
                        l'homme à la criée»
-+-                Léo Ferré Il n'y a plus rien                    -+-