Bonjour,

Peut-être refaire l'installation du  ou des comptes (Orange apparemment
! ) et vérifier les mots de passe d'authentification: pop.orange.fr pour
l'envoi et smtp.orange.fr.
Il m'est arrive ce problème, j'avais écrit: orange;fr a la place
orange.fr et ce genre d'erreur bloque tout.
Cordialement

--
Thierry Ancey

Mail garanti 0% Microsoft, 100 % Linux