> [...]
>
> Je ne connais pas brasero, et je ne comprends pas ce que tu veux dire "cela
> fonctionne en interne"...
>
> Par contre, si tu veux réessayer avec K3B essaie ceci :
> dans k3b, menu configuration, configurer k3b, icône gravure, onglet avancé,
> cocher "taille personnalisée de la mémoire tampon" et augmenter la valeur
> sans dépasser 64.

> Plutôt que de faire des captures d'écran pour nous donner le résultat d'une
> commande en console, fais un copier-coller, ça fera des mails moins lourds.
>
> A ce propos, tu sais faire un copier-coller dans Linux ?

Merci pour cette réponse, le graveur ne fonctionne toujours même en augmentant
la mémoire domage mais j'apprend plein de chose nouvelle pour moi comme le
fameu copier voila pour la commande que j'ai faite mais la , rien non plus a
moins d'avoir fait une erreur.
[EMAIL PROTECTED]:~$ sudo cdrecord dev=atapi-- scanbus
[sudo] password for paul:
wodim: No write mode specified.
wodim: Asuming -tao mode.
wodim: Future versions of wodim may have different drive dependent defaults.
wodim: No such file or directory.
Cannot open SCSI driver!
For possible targets try 'wodim --devices' or 'wodim -scanbus'.
For possible transport specifiers try 'wodim dev=help'.
For IDE/ATAPI devices configuration, see the file README.ATAPI.setup from
the wodim documentation.
Bon voila ou j'en suis merci pour votre aide je continue a chercher voila les
therme exacte que k3b me donne
k3b ne trouve aucun périphérique de gravure sur votre système voila salutation