Bonjour,

Le test de la mémoire ne détecte aucune anomalie et termine avec «
aucune erreur »

Mon problème s'applique aussi si j'essaie de démarrer sur le « Live CD
démarrer avec un système d'exploitation !!

Je n'ai vraiment plus d'idée ou chercher ...

Merci de votre aide.

P.S. Une fois le système d'exploitation démarré, tout fonctionne
correctement et ce quelque soit le système démarré ...

Jacques Bournival
Trois-Rivières,Qué., Canada

Utilisateur de logiciels libres
sous Linux Ubuntu 8.10