Bonjour,

Tout nouvel inscrit sur la liste Ubuntu-fr

Je renouvel ma demande de renseignement au sujet des problèmes sur
Ubuntu 8.10

1) Une imprimante brother HL 1430, elle accepte d'imprimer une feuille
et la suivante elle se déconnecte ? Solution provisoire, je coupe
l'alimentation éléctrique et je remets en service .............

2) Un moniteur Fujitsu Siemens 21', au lancement du micro ou au
redémarrage, l'écran s'éteint ? Solution provisoire, j'arrête le micro
et je le relance .........

Quelles solutions apporter à ces deux problèmes !

Je vous remercie par avance pour votre aide.

22 12 08 19h55

berked