ça me rappelle windows!
la 8.10 n'est décidément pas au point
mais il faut des utilisateurs pour la tester
on devrait faire appel à des volontaires et ne la mettre en
téléchargement que quand elle aie été testée à fond
bien sur, on sait bien que le tout dernier cri en pc risque de ne pas
bien fonctionner sous linux
c'est fatal puisque les développeurs de matériels se foutent pas mal des
linuxiens (excepté quelques un qui font un effort)

moi je reste en 8.04 et je n'ai pas de problème  du moins de cette ordre

c'est mon avis et je le partage mais tout le monde fait ce qu'il veut!

christian