2008/12/29 alibert didier <beteno...@free.fr>

> puis
> vous
> >

> salut
> ouvres le avec un terminal avec sudo
> (sudo firefox ) tu nous dis s il y a un message d erreur
>
> a plus Didier

Bonsoir,

2 autres pistes :

1) vérifier qu'il n'y a pas de processus Firefox en cours en allant dans le
moniteur système, onglet processsus. Dans l'affirmative "tuer le processus"
et redémarrer firefox.

2) Si le plantage est du à un problème de configuration, renommer le
répertoire .mozilla qui se trouve dans le /home/<nom d'utilisateur>. puis
démarrer Firefox. Il créera un nouveau répertoire .mozilla

A+
Xavier