Zémial wrote:

> J'avais lus il y a quelques semaines que Ubuntu eee 8.10 allait sortir le
> 1er janvier 2009 hors actuellement il met impossible de mettre la main
> dessus. Il es sortis ou pas finalement? Si non, il sort quant svp?

D'après le site, c'est toujours la 8.04. Il n'y a aucune indication sur
le site quant à une prochaine sortie de la 8.10 :

http://www.ubuntu-eee.com/

Il existe aussi la Ubuntu Netbook Remix créée par Canonical et donc
c'est une 'vraie' ubuntu mais toujours en 8.04 :

http://www.canonical.com/projects/ubuntu/nbr

Et un lien vers un tuto pour passer de 8.04 à 8.10 sur ton eeePC :

http://tombuntu.com/index.php/2008/11/17/installing-ubuntu-810-on-the-eee-pc-901/

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com