ubuntu-fr-requ...@lists.ubuntu.com a écrit :
Envoyez vos messages pour la liste ubuntu-fr à

sujet à
        ubuntu-fr-requ...@lists.ubuntu.com

        ubuntu-fr-ow...@lists.ubuntu.com

qu'il soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de ubuntu-fr..."

Thèmes du jour :

   1. Ubuntu eee 8.10 sortis? (Zémial)
   2. Re: Ubuntu eee 8.10 sortis? (Franck Zoccolo)
   3. Re: Ubuntu eee 8.10 sortis? (Franck Zoccolo)
   4. Re: Ubuntu eee 8.10 sortis? (Michel Leunen)
   5. Re: intrepid et detection d'écran (Michel Leunen)
   6. Re: intrepid et detection d'écran (Bruno Patri)
   7. lire les swf flash ou flv (emmanuel)
   8. Re: lire les swf flash ou flv (jazzta)
   9. Re: lire les swf flash ou flv (jazzta)
  10. Re : intrepid et detection d'écran (Tahar)

Message: 1