2009/1/3 Stephane Bortzmeyer <steph...@sources.org>:
> On Fri, Jan 02, 2009 at 11:17:08AM +0100,
>  MulX <os2m...@gmail.com> wrote

> Là, désolé, mais je ne comprends absolument pas la manip' à faire.

Le drag'n drop donne le nom du fichier .desktop qui est la gnomerie
correspondant au menu. Dans ce fichier, la ligne commençant par Exec
donne le chemin de l'executable.

Le truc fort est que glisser-déposer depuis le menu dans un
gnome-terminal donne ce fichier...

Un bête grep donne ensuite la réponse...

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentz...@free.fr