-----Original Message-----
From: ubuntu-fr-boun...@lists.ubuntu.com
[mailto:ubuntu-fr-boun...@lists.ubuntu.com] On Behalf Of
ubuntu-fr-requ...@lists.ubuntu.com
Sent: Wednesday, January 07, 2009 1:00 PM
To: ubuntu-fr@lists.ubuntu.com
Subject: Lot ubuntu-fr, Vol 53, Parution 18

Envoyez vos messages pour la liste ubuntu-fr à

sujet à
        ubuntu-fr-requ...@lists.ubuntu.com

        ubuntu-fr-ow...@lists.ubuntu.com

qu'il soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de ubuntu-fr..."

Thèmes du jour :

   1. Re: cherche moyen de rechercher dans les commentaires ou note
      d'un      fichier (LaurentAKEO)

Message: 1